Team LDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team LDZ

Bienvenue sur le forum de la team LDZ (Long Du Zboub)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 presentation de se7en942

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
se7en942
Chevalier
se7en942


ID PSN : se7en942
Messages : 91
Localisation : ivry sur seine

presentation de se7en942 Empty
MessageSujet: presentation de se7en942   presentation de se7en942 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:45

bonjour a tous,

pour commencer mon pseudo est se7en942 ou seven qui est mon chiffre fetiche et en le mettant a l envers on obtient neves qui est mon nom de famille et 942 pour representer mon departement le 94200

sinon en vrai je m appelle roberto j ai aujourd'hui 25ans mais plus pour longtemps, je travaille dans le batiment je suis fan de jeux video depuis mon enfance et de FPS depuis call of duty 3 , supporter du PSG et acro au foot et au foot US

allez les gars!! j attends vos presentations ne soyez pas timide

presentation de se7en942 Se7en911


Dernière édition par se7en942 le Ven 18 Nov - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/seven942
MARJIONEKILLER
RESPECTER MON AUTORITE !!!
MARJIONEKILLER


ID PSN : MARJIONEKILLER
Messages : 285
Localisation : savigny (suisse)

presentation de se7en942 Empty
MessageSujet: Re: presentation de se7en942   presentation de se7en942 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:32

merci seven sa fais plaisire d en savoire un peu plus sur toi!!!mouais je suis pas sure pour la caisse d alcool lol!!

j adore aussi beaucoup le foot us pour avoir pratiquer se sport surtout et pour l aspect tactiquophysique(je sais pas si sa se dit) d ailleur grand fan des eagles pour ma part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de se7en942 Empty
MessageSujet: Re: presentation de se7en942   presentation de se7en942 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:51

Belle présentation , je vais pas redire que je vais mettre la mienne bientot car sa fait déjà un bon moment et que j'y pense jamais xD .Par contre choqué en un mot PSG Wink
Revenir en haut Aller en bas
se7en942
Chevalier
se7en942


ID PSN : se7en942
Messages : 91
Localisation : ivry sur seine

presentation de se7en942 Empty
MessageSujet: Re: presentation de se7en942   presentation de se7en942 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:50

Je sais pas non plus si ça se dit mais je comprend ce que tu dis MARJI moi j ai pas trop d'équipe favorite mais j aime les équipes avec une défense agressive par contre j adore Mick Vick(dommage qu'il soit allé en prison) chez les eagles j'aimai bien Brian"Wolverine"Dawkins trop fort ce mec

ALLEZ !! blackburn un petit effort ça coûte rien et ça fait plaisir dans savoir un peu plus sur tout les membres de la team et je savais pas que trois ptits lettre pouvait choquer tant de monde

j'espere que je flood pas trop la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/seven942
MARJIONEKILLER
RESPECTER MON AUTORITE !!!
MARJIONEKILLER


ID PSN : MARJIONEKILLER
Messages : 285
Localisation : savigny (suisse)

presentation de se7en942 Empty
MessageSujet: Re: presentation de se7en942   presentation de se7en942 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:00

pareille pour mik vick mais bon je me console avec e fais que son comme back c est fais dans mon club préféré,mais ta raison son style de jeux et juste trop impressionant c est un QB qui a pas peur du contacte!!!

jaime beaucoup aussi tereell owens,domage que lors du superbowl il na pas changé l histoire hahaha
Revenir en haut Aller en bas
AurelionLBF
Templier - Recruteur Impitoyable
AurelionLBF


ID PSN : LeBoucherFou54
Messages : 237

presentation de se7en942 Empty
MessageSujet: Re: presentation de se7en942   presentation de se7en942 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:58

Photo avec Mr LeV12 OMG !!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Picnald
Templier - Ça fait plaisir
Picnald


ID PSN : je me suis fais virer
Messages : 59
Localisation : je me suis fais virer

presentation de se7en942 Empty
MessageSujet: Re: presentation de se7en942   presentation de se7en942 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:15

Il blague plus le se7en !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ldz.forumgaming.fr
se7en942
Chevalier
se7en942


ID PSN : se7en942
Messages : 91
Localisation : ivry sur seine

presentation de se7en942 Empty
MessageSujet: Re: presentation de se7en942   presentation de se7en942 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:53

oui c etait au Paris Game Week il etait avec Maro et Clems
ca va il est sympa on a parler un peu
y avait meme les mecs de CODQG mais c etait au moment ou je partais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/seven942
Contenu sponsorisé





presentation de se7en942 Empty
MessageSujet: Re: presentation de se7en942   presentation de se7en942 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de se7en942
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team LDZ :: Team LDZ :: Présentation :: Chevaliers-
Sauter vers: