Team LDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team LDZ

Bienvenue sur le forum de la team LDZ (Long Du Zboub)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AurelionLBF
Templier - Recruteur Impitoyable
AurelionLBF


ID PSN : LeBoucherFou54
Messages : 237

Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ... Empty
MessageSujet: Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ...   Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ... I_icon_minitimeVen 29 Juin - 23:23

Mdrrrrr notre Lama c'est parfaitement integrer a l'esprit LDZ je vous laisse lire :

Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ... Rageu_10

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MARJIONEKILLER
RESPECTER MON AUTORITE !!!
MARJIONEKILLER


ID PSN : MARJIONEKILLER
Messages : 285
Localisation : savigny (suisse)

Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ... Empty
MessageSujet: Re: Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ...   Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ... I_icon_minitimeSam 30 Juin - 0:46

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c est sa que c est bon
Revenir en haut Aller en bas
LeLama
L'épissier fou!
LeLama


ID PSN : LeLamaDu69
Messages : 29
Localisation : Dans ton cul (cherche bien)

Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ... Empty
MessageSujet: Re: Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ...   Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ... I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:06

Et quand on lui a fait croire que le boucher ne jouait que au USAS, au couteau et au RPG et qu'il était fiere de son ration de O.25, et qu'on voulait participer au matche de team ... il savait pas quoi dire le con xD
Revenir en haut Aller en bas
AurelionLBF
Templier - Recruteur Impitoyable
AurelionLBF


ID PSN : LeBoucherFou54
Messages : 237

Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ... Empty
MessageSujet: Re: Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ...   Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ... I_icon_minitimeSam 30 Juin - 15:30

mdrr j'avoue mais faut être fort pour croire qu'on mec avec 0.25 de ratio soit en team et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Ecuyer
Nalex


Messages : 8

Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ... Empty
MessageSujet: Re: Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ...   Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ... I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:43

Et lui faire croire que je ne voyais presque rien car j'avais pas mes lunettes et que je jouais en AKIMBO s'était énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ... Empty
MessageSujet: Re: Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ...   Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veus un partenariat avec la LDZ ? Euh non sa va pas etre possible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team LDZ :: Discussion Libre :: Flood-
Sauter vers: